PAIEMENT PAR MANDAT POSTAL

A partir du Vendredi 13 Février 2015, www.modeco.tn a lancé un nouveau mode de paiement qui est le " Paiement par Mandat Postal "
Ce nouveau mode de paiement va permettre à nos clients non porteurs de carte bancaire et qui n'ont pas de points relais à proximité, de profiter des promos disponibles sur www.modeco.tn.
Comment procéder ? :
1. Créez un compte client ici.
2. Ajoutez vos articles préférés dans le panier.
3. Cliquez sur " Commander " ou sur " Panier " en haut de la page à droite.
4. Dans le champs " Méthodes de livraison ", sélectionnez " RAPID POSTE ".
5. En bas de la page, sélectionnez " Payer par mandat postal ".
6. Validez votre réservation d'articles en cliquant sur " Je confirme ma commande ".
Une fois validée, un email vous sera envoyé contenant : le montant total de votre commande avec le destinataire du mandat postal.
Le montant de la commande doit être envoyé dans les 24h qui suivent la confirmation de votre commande. (sinon la réservation sera annulée).
Votre commande sera expédiée à domicile par Rapid Poste dès la réception de votre mandat par notre Service Client. (délai de livraison : 72h).


N'hésitez pas à nous contacter sur le 98 724 743 ou par email ici, pour toutes informations supplémentaires.
Bon shopping à tous sur www.modeco.tn